Les obstacles dans l'enseignement des langues et dans la formation des enseignants : discussions théoriques et applications didactiques
La problématique des obstacles est largement traitée en didactique des sciences et en formation des enseignants, mais rarement en didactique des langues. L'ambition de ce volume est de l'introduire dans la réflexion sur l'enseignement des langues en rassemblant des travaux actuels sur...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les obstacles dans l'enseignement des langues et dans la formation des enseignants : discussions théoriques et applications didactiques / ouvrage coordonné par Kristine Balslev, Ecaterina Bulea Bronckart, Véronique Laurens..., [et al.] |
Publié : |
Limoges :
Lambert-Lucas
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 vol. (312 p.) |
Collection : | Didactique des langues et plurilinguisme |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle A (RDC) Linguistique | Empruntable | En traitement |