Les écoles et leur réputation : L'identité des établissements en contexte de marché
Comment les établissements gèrent-ils leur identité en contexte de marché ? Une analyse à partir d'études de cas tirés de systèmes éducatifs divers (Belgique, France, Angleterre, Chili).Les marchés scolaires sont aujourd'hui une réalité dans de nombreux systèmes éducatifs. Cet ouvrage déve...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les écoles et leur réputation : L'identité des établissements en contexte de marché / Hugues Draelants |
Publié : |
Paris :
Cairn
, 2022 Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur |
Collection : | Ouvertures sociologiques |
Titre de l'ensemble : | Ouvertures sociologiques |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Les écoles et leur réputation |