Les écoles et leur réputation : L'identité des établissements en contexte de marché

Comment les établissements gèrent-ils leur identité en contexte de marché ? Une analyse à partir d'études de cas tirés de systèmes éducatifs divers (Belgique, France, Angleterre, Chili).Les marchés scolaires sont aujourd'hui une réalité dans de nombreux systèmes éducatifs. Cet ouvrage déve...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Draelants Hugues (Auteur), Dumay Xavier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les écoles et leur réputation : L'identité des établissements en contexte de marché / Hugues Draelants
Publié : Paris : Cairn , 2022
Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur
Collection : Ouvertures sociologiques
Titre de l'ensemble : Ouvertures sociologiques
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Les écoles et leur réputation