Curriculum et situations : Un cadre méthodologique pour le développement de programmes éducatifs
Partant d'une analyse des politiques éducatives, les auteurs développent tout le processus de construction, de mise en œuvre et de validation d'un nouveau curriculum et présentent le concept de compétence dans une perspective pragmatique.Dans une perspective de développement de compétences...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Curriculum et situations : Un cadre méthodologique pour le développement de programmes éducatifs / Philippe Jonnaert |
Publié : |
Paris :
Cairn
, 2021 Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur |
Collection : | Perspectives en éducation et formation |
Titre de l'ensemble : | Perspectives en éducation et formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Curriculum et situations |
Chargement en cours