Curriculum et situations : Un cadre méthodologique pour le développement de programmes éducatifs

Partant d'une analyse des politiques éducatives, les auteurs développent tout le processus de construction, de mise en œuvre et de validation d'un nouveau curriculum et présentent le concept de compétence dans une perspective pragmatique.Dans une perspective de développement de compétences...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Jonnaert Philippe (Auteur), Depover Christian (Auteur), Malu Raïssa (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Curriculum et situations : Un cadre méthodologique pour le développement de programmes éducatifs / Philippe Jonnaert
Publié : Paris : Cairn , 2021
Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur
Collection : Perspectives en éducation et formation
Titre de l'ensemble : Perspectives en éducation et formation
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Curriculum et situations