Générations Y & Z : Le grand défi intergénérationnel

En 2020, la génération Z représentera 40 % des consommateurs mondiaux. La question de l'intergénérationnel devrait donc être au centre des réflexions des entreprises. Son traitement impacte la performance globale, la manière dont les clients et les partenaires collaborent mais, surtout, la pris...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Ollivier Daniel (Auteur), Tanguy Catherine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Générations Y & Z : Le grand défi intergénérationnel / Daniel Ollivier
Publié : Paris : Cairn , 2021
Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur
Collection : Le management en pratique
Titre de l'ensemble : Le management en pratique
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Générations Y & Z