Marketing social : De la compréhension des publics au changement de comportement

Qu'est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien-...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Gallopel-Morvan Karine (Auteur), Arwidson Pierre (Auteur), Hastings Gerard (Auteur), Nguyen Thanh Viêt (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Marketing social : De la compréhension des publics au changement de comportement / Karine Gallopel-Morvan
Published : Paris : Cairn , 2021
Rennes : Presses de l EHESP
Series : Vade-mecum Pro
Titre de l'ensemble : Vade-mecum Pro
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Related Items : Additional physical form: Marketing social