Marketing social : De la compréhension des publics au changement de comportement
Qu'est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien-...
Saved in:
Main Authors : | , , , |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Marketing social : De la compréhension des publics au changement de comportement / Karine Gallopel-Morvan |
Published : |
Paris :
Cairn
, 2021 Rennes : Presses de l EHESP |
Series : | Vade-mecum Pro |
Titre de l'ensemble : | Vade-mecum Pro |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Related Items : | Additional physical form:
Marketing social |
Loading