Marketing stratégique et opérationnel : La démarche marketing dans une perspective responsable
La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d'achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises. L'objectif de la communication marketing numérique est dorénavant d'aider les clie...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing stratégique et opérationnel : La démarche marketing dans une perspective responsable / Jean-Jacques Lambin |
Publié : |
Paris :
Cairn
, 2021 Paris : Dunod |
Collection : | Les fondamentaux business |
Titre de l'ensemble : | Les fondamentaux business |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Marketing stratégique et opérationnel |
Chargement en cours