Marketing stratégique et opérationnel : La démarche marketing dans une perspective responsable

La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d'achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises. L'objectif de la communication marketing numérique est dorénavant d'aider les clie...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lambin Jean-Jacques (Auteur), De Moerloose Chantal (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing stratégique et opérationnel : La démarche marketing dans une perspective responsable / Jean-Jacques Lambin
Publié : Paris : Cairn , 2021
Paris : Dunod
Collection : Les fondamentaux business
Titre de l'ensemble : Les fondamentaux business
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Marketing stratégique et opérationnel
LEADER 03173clm a2200457 4500
001 PPN260526991
003 http://www.sudoc.fr/260526991
005 20240215062700.0
010 |a 978-2-10-080577-8 
010 |a 978-2-10082-825-8 
035 |a (OCoLC)1352241087 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_LAMBI_2021_01 
100 |a 20220216e20212021|||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Marketing stratégique et opérationnel  |e La démarche marketing dans une perspective responsable  |f Jean-Jacques Lambin 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2021 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
225 1 |a Les fondamentaux business 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
330 |a La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d'achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises. L'objectif de la communication marketing numérique est dorénavant d'aider les clients potentiels à trouver facilement les entreprises au moyen d'Internet, au lieu d'avoir recours aux techniques traditionnelles de la communication médias. Le marketing opérationnel entrant (inbound) se substitue progressivement au marketing opérationnel sortant (outbound). Cette 10e édition, distinguant marketing stratégique et opérationnel, met l'accent sur le marketing responsable. Elle propose un traitement complet de la démarche marketing et définit le concept d'orientation-marché comme substitut au concept du marketing traditionnel. Elle couvre les décisions marketing dans le domaine des biens et services, des marchés de consommation (B2C) et des marchés industriels (B2B), des marchés hors ligne et en ligne. Chaque chapitre propose une bibliographie fournie, des exercices et de courtes études de cas 
337 |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Les fondamentaux business  |n Dunod 
452 | |0 254202764  |t Marketing stratégique et opérationnel  |o la démarche marketing dans une perspective responsable  |f Jean-Jacques Lambin, Chantal de Moerloose  |e 10e édition  |d 2021  |c Malakoff  |n Dunod  |p 1 volume (XI-581 p.)  |s Les fondamentaux business  |y 978-2-10-080577-8 
700 1 |3 PPN026962837  |a Lambin  |b Jean-Jacques  |f 1933-....  |4 070 
701 0 |3 PPN084328517  |a De Moerloose  |b Chantal  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2021 
856 |5 441099901:811091716  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/marketing-strategique-et-operationnel--9782100805778.htm 
915 |5 441099901:811091716  |b CAIRN11-241241 
930 |5 441099901:811091716  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811091716  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:31 
998 |a 957790