Management et marketing du Luxe : À l'heure du numérique et du développement durable

À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose : une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux,...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Chevalier Michel (Auteur), Mazzalovo Gérald (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Management et marketing du Luxe : À l'heure du numérique et du développement durable / Michel Chevalier
Published : Paris : Cairn , 2021
Paris : Dunod
Series : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Related Items : Additional physical form: Management et marketing du luxe
Loading