Management et marketing du Luxe : À l'heure du numérique et du développement durable

À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose : une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux,...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chevalier Michel (Auteur), Mazzalovo Gérald (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management et marketing du Luxe : À l'heure du numérique et du développement durable / Michel Chevalier
Publié : Paris : Cairn , 2021
Paris : Dunod
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Management et marketing du luxe