Rééducation cognitive chez l'enfant : apport des neurosciences, méthodologie et pratiques
Toutes les neurosciences appliquées à la rééducation des troubles neurocognitifs. Si l'évaluation et le diagnostic des troubles cognitifs chez l'enfant ont largement bénéficié du développement des neurosciences et des sciences cognitives, la rééducation est restée, du point de vue de la ri...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Rééducation cognitive chez l'enfant : apport des neurosciences, méthodologie et pratiques / sous la direction de Charlotte Seguin |
Publié : |
Paris :
Cairn
, 2021 Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur |
Collection : | Apprendre et réapprendre |
Titre de l'ensemble : | Apprendre et réapprendre |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Rééducation cognitive chez l'enfant |