Rééducation cognitive chez l'enfant : apport des neurosciences, méthodologie et pratiques

Toutes les neurosciences appliquées à la rééducation des troubles neurocognitifs. Si l'évaluation et le diagnostic des troubles cognitifs chez l'enfant ont largement bénéficié du développement des neurosciences et des sciences cognitives, la rééducation est restée, du point de vue de la ri...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Seguin Charlotte (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Rééducation cognitive chez l'enfant : apport des neurosciences, méthodologie et pratiques / sous la direction de Charlotte Seguin
Publié : Paris : Cairn , 2021
Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur
Collection : Apprendre et réapprendre
Titre de l'ensemble : Apprendre et réapprendre
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Rééducation cognitive chez l'enfant