Les jeunes femmes médecins généralistes installées en libéral, travaillent-elles moins que leurs homologues masculins ? : étude réalisée auprès des médecins généralistes libéraux de moins de 41 ans, installés en Pays de la Loire.

Introduction : La dynamique de l'offre de soins en médecine générale est à la baisse depuis quelques années, et cette baisse va se poursuivre dans les années à venir. La féminisation de la médecine est fréquemment citée pour expliquer cette baisse, et est vue comme un risque pour l'avenir...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Berthebaud Ségolène (Auteur), Brutus Laurent (Directeur de thèse), Moret-Majoube Leïla (Président du jury de soutenance), Jourdain Maud (Membre du jury), Richard Ariane (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les jeunes femmes médecins généralistes installées en libéral, travaillent-elles moins que leurs homologues masculins ? : étude réalisée auprès des médecins généralistes libéraux de moins de 41 ans, installés en Pays de la Loire. / Ségolène Berthebaud; sous la direction de Laurent Brutus
Publié : 2021
Description matérielle : 1 vol. (62 p.)
Note de thèse : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2021
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Les jeunes femmes médecins généralistes installées en libéral, travaillent-elles moins que leurs homologues masculins ?

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'Accueil 21 NANT 272M Empruntable Disponible