Le grand livre des réseaux sociaux

"Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous ! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations ou particuliers les gère...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bielka Samuel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le grand livre des réseaux sociaux / Samuel Bielka
Édition : 3e édition
Publié : Le Mans : Gereso , DL 2022
Description matérielle : 1 volume (329 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le grand livre des réseaux sociaux

Bib. IUT de Nantes - Carquefou

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Carquefou
Cote Prêt Statut
Site Carquefou 658.45 BIE Prêt sans prolongation Disponible