Former à l'écrit, former par l'écrit dans l'enseignement supérieur

Un des points névralgiques d une acculturation problématique au supérieur semble souvent lié à des difficultés dans le domaine de l écrit. Si ces difficultés peuvent entraver le cursus académique des étudiants, elles peuvent également nuire à leur professionnalisation. Adressées aux chercheurs, mais...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Scheepers Caroline (Directeur de publication)
Other Authors : Donahue Christiane (Préfacier), Bautier Élisabeth (Auteur de la postface)
Format : Book
Language : français
Title statement : Former à l'écrit, former par l'écrit dans l'enseignement supérieur / (sous la direction de) Caroline Scheepers; [préface de Christiane Donahue]; [postface d'Elisabeth Bautier]
Published : Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur , DL 2021
Paris : Cairn , 2022
Physical Description : [Ressource en ligne]
Series : Pédagogies en développement
Titre de l'ensemble : Pédagogies en développement
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Former à l'écrit, former par l'écrit dans l'enseignement supérieur