Former à l'écrit, former par l'écrit dans l'enseignement supérieur
Un des points névralgiques d une acculturation problématique au supérieur semble souvent lié à des difficultés dans le domaine de l écrit. Si ces difficultés peuvent entraver le cursus académique des étudiants, elles peuvent également nuire à leur professionnalisation. Adressées aux chercheurs, mais...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Other Authors : | , |
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Former à l'écrit, former par l'écrit dans l'enseignement supérieur / (sous la direction de) Caroline Scheepers; [préface de Christiane Donahue]; [postface d'Elisabeth Bautier] |
Published : |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck supérieur
, DL 2021 Paris : Cairn , 2022 |
Physical Description : | [Ressource en ligne] |
Series : | Pédagogies en développement |
Titre de l'ensemble : | Pédagogies en développement |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Former à l'écrit, former par l'écrit dans l'enseignement supérieur |