Gestion d'énergie optimisée pour véhicule hybride série

Cette thèse s inscrit dans le cadre de la Chaire entre Renault et Centrale Nantes pour l amélioration des performances des véhicules hybrides et électriques. La thèse est dédiée au développement de stratégies de contrôle pour un véhicule hybride série sans la batterie principale. En mode hybride sér...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Rouquet Sébastien (Auteur), Ghanes Malek (Directeur de thèse, Membre du jury), Shtessel Yuri (Directeur de thèse, Membre du jury), Fadel Maurice (Président du jury de soutenance, Membre du jury), Géhan Olivier (Rapporteur de la thèse, Membre du jury), Lin-Shi Xuefang (Rapporteur de la thèse, Membre du jury), Barbot Jean-Pierre auteur en automatique (Membre du jury), Ushirobira Rosane (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Centrale Nantes 1991-.... (Organisme de soutenance), École doctorale Mathématiques et sciences et technologies de l'information et de la communication Rennes (Ecole doctorale associée à la thèse), Laboratoire des Sciences du Numérique de Nantes (Laboratoire associé à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : anglais
Titre complet : Gestion d'énergie optimisée pour véhicule hybride série / Sébastien Rouquet; sous la direction de Malek Ghanes et de Yuri Shtessel
Publié : 2021
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note sur l'URL : Accès au texte intégral
Note de thèse : Thèse de doctorat : Génie électrique : Ecole centrale de Nantes : 2021
Conditions d'accès : Thèse confidentielle jusqu'au 05 juillet 2023.
Sujets :