Marketing expérientiel : expérience client, comportement du consommateur et les 7E du marketing mix expérientiel

Marketing expérientiel présente tout ce qu'il faut savoir sur l expérience client afin de s'en inspirer dans vos pratiques marketing ! Pourquoi certaines marques nous font-elles nous sentir bien, tandis que d autres nous frustrent ? Pourquoi rachetons-nous certains produits et retournons-n...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Batat Wided (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing expérientiel : expérience client, comportement du consommateur et les 7E du marketing mix expérientiel / Wided Batat
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (314 p.)
Traduction de : Experiential marketing : consumer behavior, customer experience and the 7Es
Sujets :

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 BAT Empruntable Disponible