L'apprentissage de la lecture et de l'écriture : décomposer les objets d'enseignement en microtâches pour les rendre accessibles à tous les élèves
[source : 4e de couv.] Pour amener les élèves à développer leur potentiel, les auteurs s'appuient sur deux principes fondamentaux : greffer les nouvelles connaissances aux anciennes et morceler les activités en microtâches. S'assurer ainsi que tous les apprenants atteignent leurs cibles pé...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' apprentissage de la lecture et de l'écriture : décomposer les objets d'enseignement en microtâches pour les rendre accessibles à tous les élèves / Daniel Daigle, Rachel Berthiaume |
Publié : |
Montréal :
Chenelière éducation
, DL 2021 |
Description matérielle : | 1 volume (XIV-297 p.) |
Collection : | Chenelière/Didactique. Langue et communication |
Sujets : |
Inspé - Le Mans
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Espace pédagogique | 440.071 2 DAI | Empruntable | Disponible |