Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies site web, référencement & contenu publicité en ligne réseaux sociaux & influence

Le digital impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n'est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu'étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pl...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gallic Claire (Auteur), Marrone Rémy (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence / Claire Gallic, Rémy Marrone
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , C 2020
Paris : Cairn , 2021
Collection : Hors collection
Titre de l'ensemble : Hors collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le grand livre du marketing digital