Promotion des médicaments OTC auprès du public et ses limites

Les médicaments OTC Grand Public , produits-phare de l'automédication, peuvent être achetés sans prescription médicale auprès du pharmacien d'officine. La publicité les concernant, déclinée sous forme d'annonces dans la presse, de spots radio, de spots télévisuels, d'affiches, de...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Eveno Charlotte (Auteur), Coiffard-Couteau Céline (Président du jury de soutenance), Coiffard Laurence (Directeur de thèse), Guerlais Marylène (Membre du jury), Neville Tiphanie (Membre du jury)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Promotion des médicaments OTC auprès du public et ses limites / Charlotte Eveno; sous la direction de Laurence Coiffard
Published : 2021
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2021
Subjects :