Promotion des médicaments OTC auprès du public et ses limites

Les médicaments OTC Grand Public , produits-phare de l'automédication, peuvent être achetés sans prescription médicale auprès du pharmacien d'officine. La publicité les concernant, déclinée sous forme d'annonces dans la presse, de spots radio, de spots télévisuels, d'affiches, de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Eveno Charlotte (Auteur), Coiffard-Couteau Céline (Président du jury de soutenance), Coiffard Laurence (Directeur de thèse), Guerlais Marylène (Membre du jury), Neville Tiphanie (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Promotion des médicaments OTC auprès du public et ses limites / Charlotte Eveno; sous la direction de Laurence Coiffard
Publié : 2021
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2021
Sujets :