Comment les Maitres de Stage Universitaires perçoivent-ils le nouveau référentiel d'évaluation des internes en fin de première année du D.E.S. de médecine générale ? : enquête auprès des MSU ambulatoires de Loire-Atlantique/Vendée, portant sur trois compétences de la phase socle
Introduction : La réforme du DES de médecine générale, qui a pris effet à la rentrée 2017/2018, est structurée en 2 phases : un an de phase socle suivi de deux ans de phase d'approfondissement. Jusqu'à présent, le passage en phase d'approfondissement se faisait par l'évaluation c...
Saved in:
Main Authors : | , , , , |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Comment les Maitres de Stage Universitaires perçoivent-ils le nouveau référentiel d'évaluation des internes en fin de première année du D.E.S. de médecine générale ? : enquête auprès des MSU ambulatoires de Loire-Atlantique/Vendée, portant sur trois compétences de la phase socle / Morgane Garcia; sous la direction de Charlotte Grimault |
Published : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2021 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2021 |
Subjects : | |
Related Items : | Is reproduction of:
Comment les Maitres de Stage Universitaires perçoivent-ils le nouveau référentiel d'évaluation des internes en fin de première année du D.E.S. de médecine générale ? |