Comment les Maitres de Stage Universitaires perçoivent-ils le nouveau référentiel d'évaluation des internes en fin de première année du D.E.S. de médecine générale ? : enquête auprès des MSU ambulatoires de Loire-Atlantique/Vendée, portant sur trois compétences de la phase socle

Introduction : La réforme du DES de médecine générale, qui a pris effet à la rentrée 2017/2018, est structurée en 2 phases : un an de phase socle suivi de deux ans de phase d'approfondissement. Jusqu'à présent, le passage en phase d'approfondissement se faisait par l'évaluation c...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Garcia Morgane (Auteur), Grimault Choplin Charlotte (Directeur de thèse), Pottier Pierre (Président du jury de soutenance), Brutus Laurent (Membre du jury), Hommey Nicolas (Membre du jury)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Comment les Maitres de Stage Universitaires perçoivent-ils le nouveau référentiel d'évaluation des internes en fin de première année du D.E.S. de médecine générale ? : enquête auprès des MSU ambulatoires de Loire-Atlantique/Vendée, portant sur trois compétences de la phase socle / Morgane Garcia; sous la direction de Charlotte Grimault
Published : Nantes : Université de Nantes , 2021
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2021
Subjects :
Related Items : Is reproduction of: Comment les Maitres de Stage Universitaires perçoivent-ils le nouveau référentiel d'évaluation des internes en fin de première année du D.E.S. de médecine générale ?