Comment les Maitres de Stage Universitaires perçoivent-ils le nouveau référentiel d'évaluation des internes en fin de première année du D.E.S. de médecine générale ? : enquête auprès des MSU ambulatoires de Loire-Atlantique/Vendée, portant sur trois compétences de la phase socle

Introduction : La réforme du DES de médecine générale, qui a pris effet à la rentrée 2017/2018, est structurée en 2 phases : un an de phase socle suivi de deux ans de phase d'approfondissement. Jusqu'à présent, le passage en phase d'approfondissement se faisait par l'évaluation c...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Garcia Morgane (Auteur), Grimault Choplin Charlotte médecin (Directeur de thèse), Pottier Pierre médecin (Président du jury de soutenance), Brutus Laurent (Membre du jury), Hommey Nicolas (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Comment les Maitres de Stage Universitaires perçoivent-ils le nouveau référentiel d'évaluation des internes en fin de première année du D.E.S. de médecine générale ? : enquête auprès des MSU ambulatoires de Loire-Atlantique/Vendée, portant sur trois compétences de la phase socle / Morgane Garcia; sous la direction de Charlotte Grimault
Publié : 2021
Description matérielle : 1 vol. (52 f.)
Note de thèse : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2021
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Comment les Maitres de Stage Universitaires perçoivent-ils le nouveau référentiel d'évaluation des internes en fin de première année du D.E.S. de médecine générale ?

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'Accueil 21 NANT 012M Empruntable Disponible