La boîte à outils de la gamification : 67 outils clés en main + 7 plans d'action

"Attribution de points, récompenses, statut, compétition et communauté... ces programmes de fidélité lancés dès 1980 par les compagnies aériennes ont posé le fondement de la gamification. La gamification, c est l utilisation des mécanismes du jeu dans d autres univers non ludiques, par exemple...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Duarte Alexandre (Auteur), Bru Sébastien (Auteur)
Autres auteurs : Alvarez Julian (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils de la gamification : 67 outils clés en main + 7 plans d'action / Alexandre Duarte, Sébastien Bru; préface de Julian Alvarez
Publié : Paris : Cairn , C 2021
Malkoff : Dunod , 2021
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Titre de l'ensemble : BàO La Boîte à Outils
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils de la gamification