Pratiques enseignantes inclusives : Place de l'élève et accessibilité aux savoirs

Cet ouvrage s'intéresse aux pratiques enseignantes dans le contexte singulier de la scolarisation des élèves reconnus institutionnellement handicapés.Après avoir présenté l'architecture institutionnelle de l'école inclusive et opéré un état des lieux de la recherche, l'auteure en...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Suau Géraldine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pratiques enseignantes inclusives : Place de l'élève et accessibilité aux savoirs / Géraldine Suau
Publié : Nîmes : Champ social , 2020
Collection : Les classiques de la pédagogie institutionnelle
Titre de l'ensemble : Les classiques de la pédagogie institutionnelle
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Pratiques enseignantes inclusives