Quand la note devient constructive : évaluer pour certifier et soutenir les apprentissages
"La note est l un des sujets les plus discutés en éducation. Les réformes visant à la supprimer ou la remplacer par d autres codes n ont toutefois pas abouti à ce jour à des améliorations des pratiques évaluatives à large échelle. Réorientons donc le débat en postulant que l existence de la not...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Quand la note devient constructive : évaluer pour certifier et soutenir les apprentissages / Raphaël Pasquini |
Publié : |
Paris, [Québec] :
Hermann
, DL 2021 Presses de l'Université Laval |
Description matérielle : | 1 vol. (XII-159 p.) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Quand la note devient constructive |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+P5 PAS | Empruntable | Disponible |