Penser le curriculum scolaire : le regard croisé de la sociologie, des didactiques et de l'histoire

La sociologie du curriculum analyse les processus de sélection des contenus d enseignement. Dans ce champ encore peu développé des sciences de l éducation et de la formation, Isabelle Harlé propose une conception croisée (sociologie, didactique, histoire) et invite à penser les évolutions curriculai...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Harlé Isabelle (Auteur)
Autres auteurs : Reuter Yves (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Penser le curriculum scolaire : le regard croisé de la sociologie, des didactiques et de l'histoire / Isabelle Harlé; préface de Yves Reuter
Publié : Fontaine : PUG , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (152 p.)
Collection : Enseignement et réformes
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 373.1 HAR Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+L2 HAR Empruntable Disponible