Penser le curriculum scolaire
: le regard croisé de la sociologie, des didactiques et de l'histoire
La sociologie du curriculum analyse les processus de sélection des contenus d enseignement. Dans ce champ encore peu développé des sciences de l éducation et de la formation, Isabelle Harlé propose une conception croisée (sociologie, didactique, histoire) et invite à penser les évolutions curriculai...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Harlé Isabelle
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Reuter Yves
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Penser le curriculum scolaire : le regard croisé de la sociologie, des didactiques et de l'histoire / Isabelle Harlé; préface de Yves Reuter |
Publié : |
Fontaine :
PUG
, DL 2021
|
Description matérielle : |
1 vol. (152 p.) |
Collection : |
Enseignement et réformes
|
Sujets : |
|