Apprendre à lire : une pratique culturelle en classe

"Quoi qu'en dise le ministre de l'Éducation nationale, l'apprentissage de la lecture n'est pas qu'une question de méthode. Et c'est précisément quand on le réduit à une technique que l'on constate ses effets ségrégatifs, qui se confirment dans le système franç...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Devin Paul (Directeur de publication), Passerieux Christine (Directeur de publication), Bernardin Jacques (Auteur), Rebière Maryse (Auteur), Crinon Jacques (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre à lire : une pratique culturelle en classe / sous la direction de Paul Devin et Christine Passerieux
Publié : Ivry-sur-Seine : Les Éditions de l'atelier/Éditions ouvrières , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (140 p.)
Sujets :

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S112 DEV Empruntable Disponible