Comprendre des concepts
: l'articulation jeu didactique et jeu épistémique dans une théorie de l'action conjointe en didactique
Cet ouvrage étudie l'élaboration de la compréhension conceptuelle dans le cadre d'une théorie de l'action conjointe en didactique (TACDI). Il présente un point sur la notion de jeu épistémique, notion devenue centrale en TACD, et en développe des éléments nouveaux, théoriques et métho...
Full description
Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : |
Santini Jérôme
(Auteur) |
Other Authors : |
Sensevy Gérard
(Préfacier) |
Format : |
Book |
Language : |
français |
Title statement : |
Comprendre des concepts : l'articulation jeu didactique et jeu épistémique dans une théorie de l'action conjointe en didactique / Jérôme Santini; préface de Gérard Sensevy |
Published : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, DL 2021
|
Physical Description : |
1 vol. (176 p.) |
Series : |
Paideia (Rennes)
|
Subjects : |
|