Comprendre des concepts : l'articulation jeu didactique et jeu épistémique dans une théorie de l'action conjointe en didactique

Cet ouvrage étudie l'élaboration de la compréhension conceptuelle dans le cadre d'une théorie de l'action conjointe en didactique (TACDI). Il présente un point sur la notion de jeu épistémique, notion devenue centrale en TACD, et en développe des éléments nouveaux, théoriques et métho...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Santini Jérôme (Auteur)
Other Authors : Sensevy Gérard (Préfacier)
Format : Book
Language : français
Title statement : Comprendre des concepts : l'articulation jeu didactique et jeu épistémique dans une théorie de l'action conjointe en didactique / Jérôme Santini; préface de Gérard Sensevy
Published : Rennes : Presses universitaires de Rennes , DL 2021
Physical Description : 1 vol. (176 p.)
Series : Paideia (Rennes)
Subjects :

BU Lettres

Holdings details from BU Lettres
Location Call Number Loan type Status
Salle C (1er étage) Education 371.337 SAN Empruntable Available

Inspé - Nantes

Holdings details from Inspé - Nantes
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-jardin 37+R4 SAN Empruntable Available