Comprendre des concepts : l'articulation jeu didactique et jeu épistémique dans une théorie de l'action conjointe en didactique

Cet ouvrage étudie l'élaboration de la compréhension conceptuelle dans le cadre d'une théorie de l'action conjointe en didactique (TACDI). Il présente un point sur la notion de jeu épistémique, notion devenue centrale en TACD, et en développe des éléments nouveaux, théoriques et métho...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Santini Jérôme (Auteur)
Autres auteurs : Sensevy Gérard (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comprendre des concepts : l'articulation jeu didactique et jeu épistémique dans une théorie de l'action conjointe en didactique / Jérôme Santini; préface de Gérard Sensevy
Publié : Rennes : Presses universitaires de Rennes , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (176 p.)
Collection : Paideia (Rennes)
Sujets :
Chargement en cours