L'approche cognitive en didactique des langues
Présentation des concepts théoriques de la psychologie cognitive pour permettre à l'enseignant de se questionner et repenser ses pratiques d'enseignement. Sont ainsi proposées des conceptions de situations d'apprentissages différentes, répondant aux questions d'un enseignant de l...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via L'approche cognitive en didactique des langues
|
Auteur principal : |
Roussel Stéphanie
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Gaonac'h Daniel
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
L' approche cognitive en didactique des langues / Stéphanie Roussel; préface de Daniel Gaonac'h |
Publié : |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck supérieur
, DL 2021
|
Description matérielle : |
1 vol. (246 p.) |
Collection : |
Pédagogies en développement
|
Sujets : |
|