Management et marketing des stations de montagne

La quatrième de couverture indique : "Le tourisme de montagne offre un paradoxe saisissant. Celui d'un secteur économique majeur pourtant peu analysé dans sa globalité. En effet, rares sont les études sur ses problématiques spécifiques et faisant émerger les bonnes pratiques aidant au déve...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Hautbois Christopher (Auteur), Solelhac Armelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management et marketing des stations de montagne / Armelle Solelhac,... et Christopher Hautbois,...
Publié : Voiron : Presses universitaires du sport , 2021
Territorial Editions
Description matérielle : 1 vol. (224 p.)
Collection : Les Dossiers thématiques des Presses universitaires du sport ; 93
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 334.6 SOL Empruntable Disponible