État de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire : ce qu'en disent les recherches

Devant le foisonnement de nouvelles approches pédagogiques, des besoins des apprenants et de l intégration des technologies de l information et de la communication (TIC) dans le contexte postsecondaire (cégep et université), une question demeure : en quoi et comment l hybridité d une formation améli...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lafleur France (Directeur de publication), Samson Ghislain (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : État de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire : ce qu'en disent les recherches / sous la direction de France Lafleur et Ghislain Samson
Publié : Québec : Presses de l'Université du Québec , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (XIV-185 p.)
Collection : Formation à distance = Distance learning sous la direction de France Lafleur et Ghislain Samson
Sujets :
Documents associés : Ce qu'en disent les recherches: Etat de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Année Prêt Statut
1er étage, Salle 12 371.35 LAF 2020 Empruntable Disponible