De l'Inbound marketing à l'ABM (account-based marketing) : les nouvelles routes du marketing

D'après la 4e de couv. : ""Une main toute seule ne peut applaudir." (proverbe arabe). Alors que beaucoup d'entreprises font évoluer leur organisation pour s'adapter à la transformation digitale des métiers, les services marketing et commercial doivent adopter un nouveau...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Szapiro Gabriel (Auteur), Ollivier Laurent (Auteur)
Autres auteurs : Maruani Laurent (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : De l' Inbound marketing à l'ABM (account-based marketing) : les nouvelles routes du marketing / Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier; Préface de Laurent Maruani
Publié : [Paris] : Pearson , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (VII-148 p.)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.827 SZA Empruntable Disponible