Comment prioriser les défauts de ludèmes d'un jeu sérieux en management des systèmes d'information ?

Cette thèse s'intéresse au jeu en termes de technologies de l information et à son adoption et instrumentalisation au sein de l'Université. Notre attention se porte sur les questions organisationnelles, managériales et de conception de cette adoption. Les écosystèmes universitaires semblen...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Kingston John (Auteur), Bidan Marc (Directeur de thèse), Rowe Frantz (Président du jury de soutenance), Godé Cécile (Rapporteur de la thèse), Fallery Bernard (Rapporteur de la thèse), Guédon Jean-Pierre (Membre du jury), Sueur-Deharveng Isabelle (Membre du jury)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École doctorale Sciences économiques et sciences de gestion Rennes (Ecole doctorale associée à la thèse), Laboratoire d'Économie et de Management de Nantes-Atlantique (Laboratoire associé à la thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Comment prioriser les défauts de ludèmes d'un jeu sérieux en management des systèmes d'information ? / John Kingston; sous la direction de Marc Bidan
Published : 2020
Online Access : Via Nantes Université network
Online Access note : Accès au texte intégral
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Nantes : 2020
Subjects :