Comment prioriser les défauts de ludèmes d'un jeu sérieux en management des systèmes d'information ?

Cette thèse s'intéresse au jeu en termes de technologies de l information et à son adoption et instrumentalisation au sein de l'Université. Notre attention se porte sur les questions organisationnelles, managériales et de conception de cette adoption. Les écosystèmes universitaires semblen...

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Auteurs principaux : Kingston John (Auteur), Bidan Marc (Directeur de thèse), Rowe Frantz (Président du jury de soutenance), Godé Cécile (Rapporteur de la thèse), Fallery Bernard (Rapporteur de la thèse), Guédon Jean-Pierre (Membre du jury), Sueur-Deharveng Isabelle (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), École doctorale Sciences économiques et sciences de gestion Rennes (Ecole doctorale associée à la thèse), Laboratoire d'Économie et de Management de Nantes-Atlantique (Laboratoire associé à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Comment prioriser les défauts de ludèmes d'un jeu sérieux en management des systèmes d'information ? / John Kingston; sous la direction de Marc Bidan
Publié : 2020
Accès en ligne : Accès Nantes Université
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Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Nantes : 2020
Sujets :