Le rapport protéinurie sur créatininurie peut-il supplanter la protéinurie des 24 heures pour le suivi des patientes pré-éclamptiques ?

Introduction : La pré-éclampsie représente à ce jour l'une des premières causes de mortalité maternelle dans les pays développés. Le seul traitement définitif de la pré-éclampsie consiste en l'arrêt de la grossesse et la délivrance du placenta. La prise en charge va être basée sur l'é...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Kerros Sibylle de (Auteur), Misbert Emilie (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance), Ecole de sages-femmes Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le rapport protéinurie sur créatininurie peut-il supplanter la protéinurie des 24 heures pour le suivi des patientes pré-éclamptiques ? / Sibylle de Kerros; sous la direction de Emilie Misbert
Publié : Nantes : Université de Nantes , 2020
[Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu]
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note sur l'URL : Accès réservé aux étudiants et personnels de l'Université de Nantes après authentification
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire de sage-femme : Médecine : Nantes : 2020
Disponibilité : Accès réservé aux étudiants et personnels de l'Université de Nantes
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Le rapport protéinurie sur créatininurie peut-il supplanter la protéinurie des 24 heures pour le suivi des patientes pré-éclamptiques ?