L'enseignement référent : une fonction au coeur de l'éducation inclusive
Cet ouvrage s'intéresse à un groupe professionnel, regroupé sous le qualificatif d'enseignant réfèrent, chargé de coordonner les parcours de scolarisation des élèves en situation de handicap depuis la rentrée scolaire 2006. Que recouvre ce qualificatif ? À quel travail concret l'appel...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enseignement référent : une fonction au coeur de l'éducation inclusive / Matthieu Laville; préface de Philippe Mazereau |
Publié : |
Suresnes, Nîmes :
INS-HEA
, DL 2020 Champ social éditions |
Description matérielle : | 1 vol. (313 p.) |
Collection : | Collection Pratiques (INS HEA) |
Note de thèse : | Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Caen : 2016 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre édition:
L enseignant référent |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+U13 LAV | Empruntable | Disponible |