La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Truphème Stéphane (Auteur), Gastaud Philippe (Auteur)
Autres auteurs : Canart Laure (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème, Philippe Gastaud; [préface de Laure Canart]
Publié : Paris : Cairn , 2021
Malakoff : Dunod , 2020
Collection : BàO La Boîte à Outils
Titre de l'ensemble : BàO La Boîte à Outils
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du marketing digital