La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Truphème Stéphane (Auteur), Gastaud Philippe (Auteur)
Other Authors : Canart Laure (Préfacier)
Format : Book
Language : français
Title statement : La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème, Philippe Gastaud; [préface de Laure Canart]
Published : Paris : Cairn , 2021
Malakoff : Dunod , 2020
Series : BàO La Boîte à Outils
Titre de l'ensemble : BàO La Boîte à Outils
Online Access : Couverture
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: La boîte à outils du marketing digital