La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Truphème Stéphane (Auteur), Gastaud Philippe (Auteur)
Autres auteurs : Canart Laure (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème, Philippe Gastaud; [préface de Laure Canart]
Publié : Paris : Cairn , 2021
Malakoff : Dunod , 2020
Collection : BàO La Boîte à Outils
Titre de l'ensemble : BàO La Boîte à Outils
Accès en ligne : Couverture
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du marketing digital
Description
Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent
Notes : Couverture
Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 338 p.
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
ISBN : 978-21-0081-269-1