Genre et marketing : l'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre
Mouvement #MeToo, inégalités hommes-femmes La question du genre nourrit nombre de débats dans la société tout en interrogeant personnellement chacun d'entre nous. Et cependant, le sujet traverse encore timidement la sphère du marketing : les stratégies et les dispositifs marketing ont-ils une i...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Genre et marketing : l'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre / coordonné par Florence Benoît-Moreau et Eva Delacroix |
Publié : |
Paris :
Cairn
, 2021 Caen : Éditions EMS, Management & Société , 2020 |
Collection : | Societing |
Titre de l'ensemble : | Societing |
Accès en ligne : |
Couverture
Accès Nantes Université Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Genre et marketing |