Genre et marketing : l'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre
Mouvement #MeToo, inégalités hommes-femmes La question du genre nourrit nombre de débats dans la société tout en interrogeant personnellement chacun d'entre nous. Et cependant, le sujet traverse encore timidement la sphère du marketing : les stratégies et les dispositifs marketing ont-ils une i...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Genre et marketing : l'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre / coordonné par Florence Benoît-Moreau et Eva Delacroix |
Published : |
Paris :
Cairn
, 2021 Caen : Éditions EMS, Management & Société , 2020 |
Series : | Societing |
Titre de l'ensemble : | Societing |
Online Access : |
Couverture
Via Nantes Université network Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Genre et marketing |