Genre et marketing : l'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre

Mouvement #MeToo, inégalités hommes-femmes La question du genre nourrit nombre de débats dans la société tout en interrogeant personnellement chacun d'entre nous. Et cependant, le sujet traverse encore timidement la sphère du marketing : les stratégies et les dispositifs marketing ont-ils une i...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Benoit-Moreau Florence (Directeur de publication), Delacroix Éva (Directeur de publication)
Format : Book
Language : français
Title statement : Genre et marketing : l'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre / coordonné par Florence Benoît-Moreau et Eva Delacroix
Published : Paris : Cairn , 2021
Caen : Éditions EMS, Management & Société , 2020
Series : Societing
Titre de l'ensemble : Societing
Online Access : Couverture
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Genre et marketing
Loading