Savoir voir et faire voir : les processus d'observation et de catégorisation dans l'éducation de l'enfance
L'auteure s'intéresse à la pratique d'observation orientée vers la connaissance des enfants. Elle s'interroge notamment sur les compétences professionnelles dont disposent les éducateurs pour les observer et montre que l'observation et l'élaboration des catégorisations...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Savoir voir et faire voir : les processus d'observation et de catégorisation dans l'éducation de l'enfance / Marianne Zogmal; préface Laurent Filliettaz |
Publié : |
Berne :
P. Lang
, 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (XVI-233 p.) |
Collection : | Exploration. Recherches en sciences de l'éducation |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 370.15 ZOG | Empruntable | Disponible |