A l'ère digitale, le marketing classique peut-il encore créer de la valeur sur les biens de consommation quotidienne ? : le cas de la marque Inava

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Somnolet Valentine (Auteur), Robert Jean-Michel chimiste (Directeur de thèse), Bard Jean-Marie (Président du jury de soutenance)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : A l'ère digitale, le marketing classique peut-il encore créer de la valeur sur les biens de consommation quotidienne ? : le cas de la marque Inava / Valentine Somnolet; sous la direction de Jean-Michel Robert
Publié : 2020
Description matérielle : 1 vol. (86 f.)
Note de thèse : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2020
Disponibilité : Thèse confidentielle jusqu'au 10-02-2025
Sujets :

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'Accueil Exclu du prêt Non consultable
these confidentielle 2025