Publicité horlogère 4.0 : les nouveaux codes

Les contributeurs font le point sur la publicité horlogère dans un contexte de montée en puissance du recours aux données numériques. Ils abordent notamment l'utilisation des réseaux sociaux, les nouvelles tendances de la publicité visuelle, la multiplication des instruments de communication de...

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Courvoisier François H. (Directeur de publication), Zorik Kalust (Directeur de publication), Journée internationale du marketing horloger
Collectivité auteur : Journée internationale du marketing horloger 22 La Chaux-de-Fonds 2018 (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Publicité horlogère 4.0 : les nouveaux codes / sous la direction de François H. Courvoisier et Kalust Zorik
Publié : Le Mont-sur-Lausanne : Loisirs et pédagogie , 2019
Description matérielle : 1 vol. (182 p.)
Collection : Apprendre (Le Mont-sur-Lausanne)
Sujets :
Description
Résumé : Les contributeurs font le point sur la publicité horlogère dans un contexte de montée en puissance du recours aux données numériques. Ils abordent notamment l'utilisation des réseaux sociaux, les nouvelles tendances de la publicité visuelle, la multiplication des instruments de communication des marques ou encore la publicité disruptive. ©Electre 2020
Bibliographie : Bibliogr. dispersée
ISBN : 978-2-606-01829-0