Publicité horlogère 4.0 : les nouveaux codes

Les contributeurs font le point sur la publicité horlogère dans un contexte de montée en puissance du recours aux données numériques. Ils abordent notamment l'utilisation des réseaux sociaux, les nouvelles tendances de la publicité visuelle, la multiplication des instruments de communication de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Courvoisier François H. (Directeur de publication), Zorik Kalust (Directeur de publication), Journée internationale du marketing horloger
Collectivité auteur : Journée internationale du marketing horloger 22 La Chaux-de-Fonds 2018 (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Publicité horlogère 4.0 : les nouveaux codes / sous la direction de François H. Courvoisier et Kalust Zorik
Publié : Le Mont-sur-Lausanne : Loisirs et pédagogie , 2019
Description matérielle : 1 vol. (182 p.)
Collection : Apprendre (Le Mont-sur-Lausanne)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 659.1 PUB Empruntable Disponible