Optimiser le transfert des connaissances au raisonnement clinique : revue des méthodes d'enseignement en sciences fondamentales
Introduction : Les sciences fondamentales sont primordiales pour le raisonnement clinique. Cependant les étudiants ont généralement des difficultés à utiliser ces concepts pour résoudre des problèmes cliniques, c'est-à-dire à transférer leurs connaissances. Par ailleurs la littérature montre qu...
Saved in:
Main Authors : | , , , , , |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Optimiser le transfert des connaissances au raisonnement clinique : revue des méthodes d'enseignement en sciences fondamentales / Maxime Ambroise, Anne-Lise Chapotte; sous la direction de Jean-Marie Castillo |
Published : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2020 [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2020 |
Subjects : | |
Related Items : | Is reproduction of:
Optimiser le transfert des connaissances au raisonnement clinique |