Optimiser le transfert des connaissances au raisonnement clinique : revue des méthodes d'enseignement en sciences fondamentales
Introduction : Les sciences fondamentales sont primordiales pour le raisonnement clinique. Cependant les étudiants ont généralement des difficultés à utiliser ces concepts pour résoudre des problèmes cliniques, c'est-à-dire à transférer leurs connaissances. Par ailleurs la littérature montre qu...
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Auteurs principaux : | , , , , , |
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Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Optimiser le transfert des connaissances au raisonnement clinique : revue des méthodes d'enseignement en sciences fondamentales / Maxime Ambroise, Anne-Lise Chapotte; sous la direction de Jean-Marie Castillo |
Publié : |
2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (74 f.) |
Note de thèse : | Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2020 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Optimiser le transfert des connaissances au raisonnement clinique |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
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Niv. 6 - Salle Laënnec | 20 NANT 041M | Empruntable | Disponible |